🚚 Livraison offerte à partir de 60 € !

Politique de retour et remboursement

1. Droit de rétractation :

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par écrit (contactharneo@gmail.com).

2. Conditions de retour :

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Les produits retournés incomplets, endommagés, ou salis ne seront pas acceptés.

3. Procédure de retour :

  1. Contactez notre service client à contactharneo@gmail.com pour signaler votre intention de retourner le produit.
  2. Nous vous enverrons un formulaire de retour à remplir et à joindre à votre envoi.
  3. Renvoyez le produit dans son emballage d'origine accompagné de la facture d'achat et du formulaire de retour complété à l'adresse suivante :
    Harnéo
    121 Boulevard Baron du Marais
    42300 Roanne
    France

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou s'il y a eu une erreur de notre part dans l'expédition.

4. Remboursement :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 30 jours ouvrables.

5. Échanges :

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un produit contre le même article, envoyez-nous un email à contactharneo@gmail.com et retournez votre article à l'adresse suivante :
Harnéo
121 Boulevard Baron du Marais
42300 Roanne
France

6. Exceptions / Articles non retournables :

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, tels que les produits personnalisés, les articles en promotion, et les cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

7. Adresse de retour :

Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :
Harnéo
121 Boulevard Baron du Marais
42300 Roanne
France

8. Contact :

Pour toute question relative aux retours ou remboursements, veuillez nous contacter à l'adresse email suivante : contactharneo@gmail.com.